Le Clan Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du Clan Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Agga

Aller en bas 
+3
Anastazia
nass
Agga
7 participants
AuteurMessage
Agga




Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

[Candidature] Agga Empty
MessageSujet: [Candidature] Agga   [Candidature] Agga Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:15

Salut membres du clan Travian.
Il me reste du temps avant Doctor House (vive les références je sais, mais j'aime cette série), et comme je suis d'humeur loquace vous aurez l'honneur de lire un petit peu. Merci qui ? Merci Agga.
De temps en temps mes RP's sont bien. On verra pour celui-ci Smile. (en fait c'est pas trop un RP, après relecture. Je raconte juste)
(ca commence bien je peux pas faire d'alinéa ><, on va se rabattre sur les espaces)

Salve,
Je me prénomme Agga. Je suis le chef d'un petit hameau que j'ai baptisé Nork Yew City. J'ai commencé à construire mon propre village, il y a plus d'un mois, après avoir travaillé en tant que légionnaire dans une autre grande ville de Travian. J'ai grimpé les échelons, mais la guerre n'était pas faite pour moi, j'ai préféré faire mon propre village.
Mais je me suis malheureusement rendu compte qu'il était plus facile de le dire que de le faire. J'étais bien évidemment confronté à de multiples pilleurs et à la faim de ma populace. J'avais déjà réglé cette histoire de faim, mais il restait les pilleurs. Initialement plus d'une dizaine de personnes me pillaient, mais grâce à de multiples messages et cachettes, en plus de l'aide précieuse d'un homologue plus développé, du nom de Caramon, j'ai réussis à réduire le nombre d'attaquant à 1 ou 2.
Bien que cela empêche le développement de mon armée, je continue, je persiste, en espérant que mes conversations aboutiront un jour : cependant, comme mes martyrs ne prennent rien, je pense qu'ils se retireront d'eux même. Je l'espère.
Bref, toujours est-il que je cherche une alliance à laquelle je cherche à me joindre, par Junon.
Je choisis bien évidement la vôtre, puisque j'ai construit mon village très près des vôtres, simple coïncidence, et je compte bien en construire un autre, pour continuer mon expansion.
Dès que j'aurai éliminer ces pillages, je pourrai me construire une armée, et donc être efficace pour vous aider militairement, quoique je peux actuellement vous aider en faisant du commerce.
Je dois vous avouer que j'ai déjà fait une demande (refusée) dans une autre alliance, puisque je connaissais un des membres.
Il faut bien essayer : qui ne tente rien n'a rien.
Votre alliance m'attire puisque je suis près de vos membres, l'écriteau de description montre une alliance avec une bonne ambiance.
Je dois également vous avouer que ce n'est pas le premier village que je construit.
Il y a fort longtemps, j'ai déjà créé des villages, entre 30 et 35 pour tout vous dire, la population de mes villages ne cessaient de croître, et je devais bien avoir sous ma coupe une bonne vingtaine de milliers de Romains.
J'ai cependant abandonné mes villages quand, lors d'une guerre, on me catapulta, après avoir supprimé mes troupes, bien qu'en grand nombre.
Je retente l'expérience un an et demi plus tard, en espérant être accepté dans votre alliance, pour éloigner les attaquants, et pouvoir croître plus rapidement, pour pouvoir vous aider ensuite si l'alliance perdure.
J'ai sous ma coupe actuellement 265 Romains.

Docteur House va commencer donc je suis forcé d'abréger ^^.
Je finis donc rapidement :
Je me connecte environ 5 à 10 fois par jour pour regarder mes villages, et les fora.
Je joue s1, s2, s3, speed, et j'abandonnerai probablement le s1 et le s3, sur lesquels je subis les attaques de gros barbares qui ne me laisse rien pour monter. Ils se refusent un frigo de meilleur qualité.

Je vous mets le lien de la carte (lien HT) :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=LCT&player=agga&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&

Alors vite fait IRL :
Je suis Benjamin, j'ai 14 ans, je passe en seconde. Je fais du Judo, de la guitare et de la natation. J'adore écouter de la musique (env. 2000 chansons sur mon Ipod) et j'aime bien regarder les vidéos de Mozinor (Mozinor.com) ou les sketches de desproges.
Je suis excessivement motivé pour recommencer un village, après avoir été un peu dégoûté de ce jeu après mon catapultage de masse. Mais bon je me rends compte à présent que c'était le jeu, et qu'on peut perdre.
Je suis donc, susditement annoncé, excessivement motivé pour recommencer un nouveau compte, avec une alliance soudée.
Voili voilou, merci de m'avoir lu déjà, et j'espère être accepté, bien que je sois conscient de ma faible population, et du recrutement restreint.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Messages : 1472
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 48
Localisation : montpellier

[Candidature] Agga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agga   [Candidature] Agga Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:24

salut agga alors docteur house c est fini
Revenir en haut Aller en bas
Agga




Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

[Candidature] Agga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agga   [Candidature] Agga Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:54

Coucou,
Vi c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia


Messages : 502
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 31
Localisation : Douai [59]

[Candidature] Agga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agga   [Candidature] Agga Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:41

C'est mort la conversation ici ? lol

Welcome

Toi t'as de la chance, tu passe,
j'ai loupé un an, donc je redouble Sad

Nass t'aurai pu dire bienvenue,
Excuse le il se fait vieu Surprised [nah pas tapper xD]
Revenir en haut Aller en bas
AnhDerve




Messages : 249
Date d'inscription : 22/05/2008

[Candidature] Agga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agga   [Candidature] Agga Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:11

Bonjour voisin!

Ta candidature va être soumise au vote, mais je ne te cache pas que, avec ce niveau de population, tu pars de très très loin...

On verra bien Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Agga




Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

[Candidature] Agga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agga   [Candidature] Agga Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:40

Coucou !
J'ai passé une charmante journée à marcher en pleine cania, à Nice, donc je n'ai pas pu consulter le forum ni mes comptes.

@ Anastazia Pour la conversation, à 23H54 (si, si, c'est marqué, zé la preuve formelle), je suis un peu fatigué. (sinon bonne chance pour ta deuxième troisème ^^. Ca doit être la meilleure année de collège mouhahaha.)

@ AnhDerve : Qui ne tente rien n'a rien mouhahahaha... (je dois vous envoyer combien d'euros/personne pour être pris ?)

Edit : Je précise que j'ai plus de pilleurs potentiels, je me suis entendu avec Molagh donc normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Tonic

Djinn Tonic


Messages : 691
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

[Candidature] Agga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agga   [Candidature] Agga Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:00

Méme si tu a plus de pilleurs potentiel la POP va te faire défaut (Avis perso je serai contre)

Mes bon L'alliance vote on véra bien
Revenir en haut Aller en bas
Agga




Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

[Candidature] Agga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agga   [Candidature] Agga Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:16

Coucou !
Je viens prendre des nouvelles de ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
tete-de-lard

tete-de-lard


Messages : 372
Date d'inscription : 04/06/2008

[Candidature] Agga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agga   [Candidature] Agga Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:06

Ben Agga tu m'oublies moi comme pilleur potentiel ?

pourtant je viens régulièrement
05.08.08
01.08.08
01.08.08
31.07.08
31.07.08

mais il est vrai que je repars vide aussi, tu aurais dû appeler ton village Sherwood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agga




Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

[Candidature] Agga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agga   [Candidature] Agga Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:10

5.08 ça fait longtemps on est le 9.08 ^^'
Je te considère pas comme régulier. (tu es pas obligé de le devenir pour autant ahem)
Revenir en haut Aller en bas
tete-de-lard

tete-de-lard


Messages : 372
Date d'inscription : 04/06/2008

[Candidature] Agga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agga   [Candidature] Agga Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:38

ben j'suis pas régulier parce que tu ressembles trop à ça

[Candidature] Agga Hutte1vn6-57ec11
Revenir en haut Aller en bas
Agga




Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

[Candidature] Agga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agga   [Candidature] Agga Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:44

J'en ai que 4 ^^.
Ca sert d'un autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Tonic

Djinn Tonic


Messages : 691
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

[Candidature] Agga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agga   [Candidature] Agga Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:54

lol! Sacré Tête de pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
don Esteban

don Esteban


Messages : 757
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[Candidature] Agga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agga   [Candidature] Agga Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:09

Dsl agga mais tu n'as pas été retenu pour nous rejoindre.

La cause principale est ta pop qui ne rentre pas dans les critères de l'alliance.

Bonne continuation et bon jeu pour la suite.

A bientôt.

don Esteban
Revenir en haut Aller en bas
Agga




Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

[Candidature] Agga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agga   [Candidature] Agga Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:34

Oki.
La cause principale est ma pop'. Quelles sont les autres causes ? ^^'

Merci de m'avoir lu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Messages : 1472
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 48
Localisation : montpellier

[Candidature] Agga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agga   [Candidature] Agga Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:43

je t invite malgre tout a continue a nous rendre visite parce que tu a l air super sympathique et on hesite a piller les gars sympas monte vite tes autres villages augmente ta population apparemment tu ne subi plus d attaque et des que tu as une population consequente repropose nous ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Agga




Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

[Candidature] Agga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agga   [Candidature] Agga Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:12

Oki c'est noté. 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Agga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agga   [Candidature] Agga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Agga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Travian :: Partie Publique :: Hutte de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser