Le Clan Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du Clan Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 changement de propriétaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tete-de-lard

tete-de-lard


Messages : 372
Date d'inscription : 04/06/2008

changement de propriétaire Empty
MessageSujet: changement de propriétaire   changement de propriétaire Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:02

Bonjour à tous les LCT,

Un petit post pour vous informer que le village de Timparis situé en 34 / 4 a changé de propriétaire hier dans la soirée, j'en suis maintenant l'heureux gouverneur et vous serais infiniment reconnaissant de ne plus venir le visiter... stock de bibine, gogo danseuses et gogo danseurs ainsi que toutes activités ludiques y sont pour le moment prohibées en raison d'un couvre feu militaire sévère dû à une disette prononcée, vos troupes n'y trouveront donc aucun amusement

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
alexandr1




Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2008

changement de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: changement de propriétaire   changement de propriétaire Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:51

bon personne ne vient alors je suis le premier a te féliciter ici de ta prise de village et j'ai hate de commencer a en faire en plus tu as décroché la 6eme place du classement je crois

Bravo
et pour Tete de lard hip hip hip hourra
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Travian :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser