Le Clan Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du Clan Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Janou en réflexion [refuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janou




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Janou en réflexion [refuse] Empty
MessageSujet: Candidature Janou en réflexion [refuse]   Candidature Janou en réflexion [refuse] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:20

Salut touti. Bon, je viens faire un brin de causette chez vous car les seuls contacts que j'ai actuellement avec vous, c'est par l'intermédiaire d'attaques en masse. Alors je viens voir si vous recrutez et voir si ça peut etre compatible. Je commence par les LCT de part votre niveau qui correspond au mien en therme de population et de part votre proximité avec mes villages.
Voila ma fiche.

Pseudo IG :Janou

Localisation :Très mal placé car au milieu des LCT 38/17

Population :1516 sur 3 villages

Romain, Germains ou Gaulois ? Gaulois

Avez vous d'autres expériences travianesque ? Si oui, sur quel serveur (sous quel pseudo) ? serveur 2 mais avant

Faites vous parti d'une alliance ? Si oui, pourquoi la quitter ?non

Avez vous déjà postulé pour une autre alliance ? non

Pourquoi vouloir rejoindre notre alliance ? pour jouer un role d'équipier surtout en défense

Avez vous déjà eu des contacts avec des membres de l'ally ? si oui, qui ? Nass et Physalis et Bodegon. Là je suis colère car tous se jetent sur moi

Subissez vous des attaques ?oui des LCT et en masse

Quel est votre fréquence de connexion IG et sur le forum ?3 fois par jour mini. Forum moins, je ne suis pas grand bavard.

Merci de mettre une travMap de votre position par rapport a l'ally (http://travmap.shishnet.org)http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian.fr&alliance=LCT&player=Janou&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Messages : 1472
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 48
Localisation : montpellier

Candidature Janou en réflexion [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janou en réflexion [refuse]   Candidature Janou en réflexion [refuse] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:32

bienvenue a toi janou ta candidature est soumise au vote de l ally
le resultat sera connu dans trois jours sauf si il y a un plebicite de toutes l ally en ta faveur a se moment la se sera plus rapide
pour patienter je te propose de faire un tour a la taverne et commander a boire c est ma tournee
Revenir en haut Aller en bas
Janou




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Janou en réflexion [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janou en réflexion [refuse]   Candidature Janou en réflexion [refuse] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:15

Bin merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHYSALIS

PHYSALIS


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature Janou en réflexion [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janou en réflexion [refuse]   Candidature Janou en réflexion [refuse] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:44

bonsoir janou mon doux frigo Smile

je me suis si bien appliquée a te frigorifier qu'il serait dommage que je sois privée mon epicerie de proximité ^^

bienvenue sur notre forum, mais pour moi c'est négatif tu te doutes...
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Messages : 1472
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 48
Localisation : montpellier

Candidature Janou en réflexion [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janou en réflexion [refuse]   Candidature Janou en réflexion [refuse] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:01

janou le vote et fini et tu ne pourra pas integrer les LCT
la majorite de membre on rejeter ta candidature desole pour toi mais il va falloir que tu te defendes d une autre maniere que par l entree dans une alliance pour sa securite
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Janou




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Janou en réflexion [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janou en réflexion [refuse]   Candidature Janou en réflexion [refuse] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:40

Bon, je pensais que vous auriez posé des questions avant de prendre une décision. Mais bon, tant pis. Bon jeu pour vous, mauvais pour moi. Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Janou




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Janou en réflexion [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janou en réflexion [refuse]   Candidature Janou en réflexion [refuse] Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:12

Salut les LCT. Je crois que ce n'est pas la grande forme. Désolé, j'ai, pour me venger des dégâts que vous m'avez fait subir, passé "Janou" à Dark Moon. Je crois que j'ai un peu contribué à votre fin proche. Surtout à Physalis et Bodegon qui ont fini la partie. Peut-être cela aurait été autrement si j'avais pu rentrer chez vous. C'est le jeu. Tant pis. Bon courage pour les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Janou en réflexion [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janou en réflexion [refuse]   Candidature Janou en réflexion [refuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Janou en réflexion [refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Travian :: Partie Publique :: Hutte de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser