Le Clan Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du Clan Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueur motivé et trés actif

Aller en bas 
+2
PHYSALIS
FAZER08000
6 participants
AuteurMessage
FAZER08000




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

Joueur motivé et trés actif Empty
MessageSujet: Joueur motivé et trés actif   Joueur motivé et trés actif Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:41

Bonjour,
Je souhaite intégrer votre alliance car elle a l'air d'être plus sérieuse que la mienne donc vous devez je pense avoir une bonne organisations vue votre classement.
Je suis actuellement chef des armée de mon alliance nous somme 30 mais il y 25 qui sont des frigos,il ne sont pas sérieux et donc j'ai décidé de les quitter pour une alliance qui aurait un très bon esprit d'équipe et des joueurs motivé.
J'ai une expérience de 8 mois environs dans travian et j'ai sans doute beaucoup de chose à apprendre.
Rang en attaque :411
Rang en défense:769
Population:1586
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
PHYSALIS

PHYSALIS


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2008

Joueur motivé et trés actif Empty
MessageSujet: Re: Joueur motivé et trés actif   Joueur motivé et trés actif Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:10

bonjour fazer.....
nous nous sommes croisés lors d'une de mes cogestion récemment...Ça te parle??

en espérant que ton audition fonctionne mieux, et que ton langage se soit amélioré...

^^

En attendant bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
FAZER08000




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

Joueur motivé et trés actif Empty
MessageSujet: Re: Joueur motivé et trés actif   Joueur motivé et trés actif Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:18

* Pseudo IG :Fazer08000

* Localisation :56/4

* Population :1596

* Romain, Germains ou Gaulois ?Gaulois

* Avez vous d'autres expériences travianesque ? Si oui, sur quel serveur (sous quel pseudo) ?serveur speed l'année derniére

* Faites vous parti d'une alliance ? Si oui, pourquoi la quitter ?oui,Je suis actuellement chef des armée de mon alliance nous somme 30 mais il y 25 qui sont des frigos,il ne sont pas sérieux et donc j'ai décidé de les quitter pour une alliance qui aurait un très bon esprit d'équipe et des joueurs motivé.

* Avez vous déjà postulé pour une autre alliance ?non

* Pourquoi vouloir rejoindre notre alliance ?car elle a l'air d'être plus sérieuse que la mienne donc vous devez je pense avoir une bonne organisations vue votre classement.

* Avez vous déjà eu des contacts avec des membres de l'ally ? si oui, qui ?Bartender

* Subissez vous des attaques ?non

* Quel est votre fréquence de connexion IG et sur le forum ?minimum 3 fois par jour

* Merci de mettre une travMap de votre position par rapport a l'ally
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=G.R%26T.G%2CLCT&player=FAZER08000&town=FZ1&lines=on&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
FAZER08000




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

Joueur motivé et trés actif Empty
MessageSujet: Re: Joueur motivé et trés actif   Joueur motivé et trés actif Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:24

Salut , tu parle de cempataf, déjà d' une tu le congestionne depuis des lustres et comme je t'est dit il m'a mis grave la misère au début du serveur impossible de s'arranger il m'attaquait lui et tamang sans arrêt.
En plus comment savoir si cela n'était pas une ruse pour me faire réfléchir et empêcher de l'attaquer.
Donc désolé t'avais qu'a me dire qui tu était , je t'aurais envoyer un message pour être sur que cela n'était pas une ruse et le probléme aurait été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
tete-de-lard

tete-de-lard


Messages : 372
Date d'inscription : 04/06/2008

Joueur motivé et trés actif Empty
MessageSujet: Re: Joueur motivé et trés actif   Joueur motivé et trés actif Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:13

FAZER08000 a écrit:
le probléme aurait été réglé.

C'est marrant mais j'ai l'impression que le tien de problème ne va pas se régler aussi facilement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FAZER08000




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

Joueur motivé et trés actif Empty
MessageSujet: Re: Joueur motivé et trés actif   Joueur motivé et trés actif Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:11

C'est le jeu que veut tu les aléa de Travian.
Moi j'ai juste voulue me venger c'est tous d'avoir été son frigos.
Revenir en haut Aller en bas
FAZER08000




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

Joueur motivé et trés actif Empty
MessageSujet: Re: Joueur motivé et trés actif   Joueur motivé et trés actif Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:08

Bonjour les LCT alors le vote dit quoi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Messages : 1472
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 48
Localisation : montpellier

Joueur motivé et trés actif Empty
MessageSujet: Re: Joueur motivé et trés actif   Joueur motivé et trés actif Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:15

desole fazer mais tu n as pas ete retenue
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
FAZER08000




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

Joueur motivé et trés actif Empty
MessageSujet: Re: Joueur motivé et trés actif   Joueur motivé et trés actif Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:56

oki merci bien, bon jeu à tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Clempataff




Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Joueur motivé et trés actif Empty
MessageSujet: Re: Joueur motivé et trés actif   Joueur motivé et trés actif Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:50

Vous avez bien fait de pas le prendre, c'est un joueur de basse catégorie...

Je l'avais humilié et détruit en début de serveur, mais j'ai pas eu le temps de finir le travail.

D'ailleurs j'avais fait pareil pour toute son alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
daria




Messages : 173
Date d'inscription : 26/05/2008

Joueur motivé et trés actif Empty
MessageSujet: Re: Joueur motivé et trés actif   Joueur motivé et trés actif Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:18

08000 pour Ardennes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur motivé et trés actif Empty
MessageSujet: Re: Joueur motivé et trés actif   Joueur motivé et trés actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur motivé et trés actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Travian :: Partie Publique :: Hutte de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser