Le Clan Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du Clan Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature groupée des CHUCK!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caïn




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature groupée des CHUCK! Empty
MessageSujet: Candidature groupée des CHUCK!   Candidature groupée des CHUCK! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:30

boujour à tous, je suis le chefs des CHUCK! et suite à une conversation avec nibus69, je viens postuler pour les 4 membres de mon ally (moi avec bien sur ^^).

Donc c'est un peu compliqué de vous faire les candidatures précises parce qu'il y a beaucoup à dire... nous ne venons pas postuler chacun de notre côté parce que si l'un d'entre nous ne peut pas vous rejoindre aucun de nous ne viendra.

Nous sommes orientés off en ayant chacun une petite déf, je suis personnellement à l'heure actuelle 122ème au classement off avec 6750 points.
Nous sommes 3 germains et un romains (recruté à la base pour renforcer notre défense). Nous ne subissons pas d'attaques.
Le premier de notre alliance a 1393 hab. et le dernier 986 (soit un peu plus que votre avant dernier), il est sur que nous ne remplissons pas tous vos critères de recrutement mais nous sommes motivés et notre localisation vous permettrais de joindre l'aile gauche et l'aile droite de votre alliance.

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=%20LCT%2C%20CHUCK!&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&]http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=%20LCT%2C%20CHUCK!&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&

(toutes mes excuses je ne suis vraiment pas doué avec les forums ^^ je ne sais pas si mon lien fonctionnera).
Bon j'ai bien conscience que mon texte n'est pas super complet mais je ne sais plus quoi dire Rolling Eyes donc si vous avez des questions je suis à votre disposition!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nibus

nibus


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 44
Localisation : lyon

Candidature groupée des CHUCK! Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée des CHUCK!   Candidature groupée des CHUCK! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:32

re cain

bienvenue sur notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Messages : 1472
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 48
Localisation : montpellier

Candidature groupée des CHUCK! Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée des CHUCK!   Candidature groupée des CHUCK! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:56

retouche par mes soin le lien fonctionne mieu
je me suis permis caien
caien qui etait d ailleur le vilain frere jalou de abel les fils d adam
esperons que tu nous frappera pas dans le dos lol
salut a toi et a tes comparse il serait bon qu ils s inscrivent egalement
Revenir en haut Aller en bas
sann

sann


Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 52
Localisation : Montpellier

Candidature groupée des CHUCK! Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée des CHUCK!   Candidature groupée des CHUCK! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:15

salut à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caïn




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature groupée des CHUCK! Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée des CHUCK!   Candidature groupée des CHUCK! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:22

ok d'ac je leur dit de venir s'enregistrer.
Je suis pas trop adepte des coups dans le dos... enfin ça dépend que de vous ^^

(et désolé pour le lien mais je suis vraiment mauvais pour mettre les RC et les liens sur les fofo)
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Messages : 1472
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 48
Localisation : montpellier

Candidature groupée des CHUCK! Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée des CHUCK!   Candidature groupée des CHUCK! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:11

le probleme c est que quand le lien est trop long il faut le selectionner au complet
Revenir en haut Aller en bas
doomsday




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature groupée des CHUCK! Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée des CHUCK!   Candidature groupée des CHUCK! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:24

Salutation a vous tous, je me présente doomsday (irl dominic) je voudrais salué nibus mon voisin Laughing .

Si vous avez des question ne vous gênez surtout pas


POP: 1424
OFF: 229 iem
Def: 2062 iem

Village: 3 6c et 1 15c
Revenir en haut Aller en bas
Caïn




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature groupée des CHUCK! Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée des CHUCK!   Candidature groupée des CHUCK! Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:19

salut je venais aux nouvelles après plusieurs jours, sans pouvoir me connecter autant que je l'aurais souhaité... vie IRL oblige Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature groupée des CHUCK! Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée des CHUCK!   Candidature groupée des CHUCK! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature groupée des CHUCK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Travian :: Partie Publique :: Hutte de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser