Le Clan Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du Clan Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [candidature] Alexandr1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexandr1




Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2008

[candidature] Alexandr1 Empty
MessageSujet: [candidature] Alexandr1   [candidature] Alexandr1 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:51

Salut tout le monde !!
Je me présente je suis Alexandr1, et viens postuler ma candidature pour intégrer votre alliance.
Je suis situer au nord-est un peu plus loin que vous mes villages sont en :
69/96
86/140
92/142
92/143
voila une petite carte : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian.fr&alliance=LCT&player=alexandr1&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Je suis Romain d'ou un peu de retard au classement par apport aux germains les troupes sont si chère. Ma population est de 1390, mais ne cesse de grimper. J'ai fait mon quatrième village récemment ce qui va me permettre d'augmenter assez vite ma pop.
mes expériences travianesque sont le t2s1 pseudo alexandre1 et le dernier t3s3 pseudo alexandre1
Je faisais parti il y a une semaine de l'alliance SSM mais au vu de l'organisation et du niveau de l'alliance j'ai décidé de la quitter.
je ne postule actuellement dans aucune autre alliance. J'ai tenter ma chance chez les LECC mais il m'ont qualifié de trop faible.
Malheureusement, je n'ai eu aucune occasion de rentrer en contact avec des joueurs de l'ally.
Je ne subbit aucune attaque. Je me connecte près de 5h par jour pendant les vacances et suis actif autant IG que sur le forum on me dit un peu floodeur ^^. A la rentrée, je rentre en terminale et serai moins présent sur le jeu mais j'essaierai de tenir au moins 1h de présence entre le jeu et le forum par jour. et le week end je serai bien présent.

Sinon je m'appelle alexandre et j'habite en bretagne sur la pointe finisterienne près de brest. J'aime le baske et sortir avec les amis.

voila et bonne lecture ^^


Dernière édition par alexandr1 le Mer 13 Aoû - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Messages : 1472
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 48
Localisation : montpellier

[candidature] Alexandr1 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alexandr1   [candidature] Alexandr1 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:17

salut alexandre et bienvenue
je te propose d aller faire un petit tour du coter de la taverne te desaltere a+
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Messages : 1472
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 48
Localisation : montpellier

[candidature] Alexandr1 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alexandr1   [candidature] Alexandr1 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:22

salut alexandre et bienvenue
je te propose d aller faire un petit tour du coter de la taverne te desaltere a+
Revenir en haut Aller en bas
alexandr1




Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2008

[candidature] Alexandr1 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alexandr1   [candidature] Alexandr1 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:24

ok si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Tonic

Djinn Tonic


Messages : 691
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

[candidature] Alexandr1 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alexandr1   [candidature] Alexandr1 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:56

Bienvenu le breton vien boir un petit coups de chouchen

Moi aussi j'habitai pas loin de Brest quand j'étais petit ^^ je suis un breton pure souche qui c'est exiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnhDerve




Messages : 249
Date d'inscription : 22/05/2008

[candidature] Alexandr1 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alexandr1   [candidature] Alexandr1 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:18

Oui, Djinn: Qui s'est exilé dans un coin où on ne parle pas le Français, c'est ça?
Laughing

Bienvenue Alexandre.
Et un Breton de plus sur le forum.
Et un basketteur de plus sur le forum.

Tu joues à quel niveau?

++
Revenir en haut Aller en bas
alexandr1




Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2008

[candidature] Alexandr1 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alexandr1   [candidature] Alexandr1 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:39

merci pour votre accueil, au niveau du basket je joue a un assez bas niveau !! L'équipe de séniiors gars 1 est en ligue régionale 2 et j'espère la rejoindre l'anné prochaine, cette année pour ma première anné de sénior je vais joué en d5 je crois ^^
Je suis aux arzelliz de ploualmézeau si quelqu'un connaît
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Messages : 1472
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 48
Localisation : montpellier

[candidature] Alexandr1 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alexandr1   [candidature] Alexandr1 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:46

dis moi alexancre quel est ta strategie d implantation de tes village si tu integres LCT ??
comptes tu te rapprocher de nous ou continuer a evoluer vers tes premiers villages
Revenir en haut Aller en bas
alexandr1




Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2008

[candidature] Alexandr1 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alexandr1   [candidature] Alexandr1 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:40

ben j'ai commencer un blok autour de 92/142 mais dès que j'aurais des chefs je ferai des prises de villages près de chez vous avec votre aide et je m'implanterai autour ensuite
Revenir en haut Aller en bas
alexandr1




Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2008

[candidature] Alexandr1 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alexandr1   [candidature] Alexandr1 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:01

sinon j'aurait juste une petite question:
j'aimerai savoir, quand je serait mis au courant de votre décision ?
voila merci étant donné que peut de personne passe par ici poser des question, je pense que le sondage ne devrait pas tarder a finir je pense vers lundi, mais par curiosité pour etre au courant assez rapide une fois votre décision donné, j'aimerai savoir, quand aura lieu le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Messages : 1472
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 48
Localisation : montpellier

[candidature] Alexandr1 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alexandr1   [candidature] Alexandr1 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:37

le vote se clos a 15 . 00 aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
alexandr1




Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2008

[candidature] Alexandr1 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alexandr1   [candidature] Alexandr1 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:22

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
AnhDerve




Messages : 249
Date d'inscription : 22/05/2008

[candidature] Alexandr1 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alexandr1   [candidature] Alexandr1 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:21

Bonjour Alexandr1,

ta candidature n'a pas été retenue.
nous pensons que tu as une population intéressante (même si ça ne fait pas tout). Par contre, ton éloignement par rapport au coeur de l'alliance est rédhibitoire...
Nos rapports d'entraide seront trop compliqués à gérer sur une telle distance.

Merci à toi d'être venu postuler.
Tu seras toujours le bienvenue dans la partie publique bien sûr!

bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
alexandr1




Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2008

[candidature] Alexandr1 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alexandr1   [candidature] Alexandr1 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:23

ok merci, tant pis on se reverra sur le serveur a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Alexandr1 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alexandr1   [candidature] Alexandr1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Alexandr1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Travian :: Partie Publique :: Hutte de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser